mardi 19 mars 2013

Sublime Body Sérum Buste Divin de l'oreal

magnifaÏque ces couleur!!
ce que dit la marque: 

Un décolleté ferme et resculpté? Découvrez le sérum Buste Divin qui galbe et tonifie la poitrine.
Résultat? En 4 semaines, votre décolleté retrouve fermeté, tonicité et maintien.

Sa formule enrichie en Silicium D stimule la production de collagène et hydrate en profondeur.
Des résultats extraordinaires en 4 semaines: les tissus sont renforcés, la peau est raffermie, plus tonique, et le contour de la poitrine est lissé.

packaging:

super le flacon pompe!! qui permet de ne pas en avoir partout dans le bouchon. j'adore les couleur de la gamme body slim ce or et turquoise ce complète parfaitement et le plastique ce n'est pas froid a prendre en main c'est quand même un petit cote agréable!!

odeur:

y'en a qui trouverons l'odeur trop forte et d'autre comme moi adorerons .. cette odeur est spécifique a ce produit je ne serai pas vous la décrire mais je la trouve plutôt agréable !

texture:

ne colle pas ne laisse pas de fini gras et ne peluche pas!! et oui c'est plutôt agréable d'avoir un produit qui pénètre totalement et  qui ne fait pas de petit bout !!

price:

13.50 chez carrrefour ou monop! sachant qu'au moment ou je vous parle il y a moins 30 % avec la carte monop!

conclusion:

j'ai encore en vie de dire que si tu n'assimile pas ça a un peu de fitness,
(pas grand chose une balle de tennis les coude a hauteur des épaule, parallèle au sol  et tu applaudit avec tes pommes de main sur la balle de tennis en croisant tes doigts ... 50 fois par jour sa suffit!)
et oui c'est comme tout!  la crème  t'accélére le résultat mais faut bosser un minimum et surtout je peut vous dire après un mois et demi de tes je trouve ce produit super!!
le seul bémol c'est les 50 ml qui ne dure pas une vie du coup je pense refaire une cure juste avant l'été.. mouak a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu dit ce que tu veux mais tes pas obligé de faire la polemique..