mercredi 10 avril 2013

Soleil Tan de CHANEL Harmonie poudre de soleil

oui le reflet du lustre c'est pas top ! c'est un effet miroir!

miroir pinceaux  les indispensable!

avec flash
descriptif:

Cinq tons charnels parsemés d’or, disposés en un dégradé de sept fines bandes, rendent hommage aux marinières estivales que portait Mademoiselle Chanel.

La poudre ensoleille le teint en un geste, dans une sensation aérienne et soyeuse.

Deux intensités à dominante de rose ou de pêche dorent la peau suivant sa carnation:

Sable Rose pour les teints clairs et Sable Beige pour les teints mats.

packaging:

l'original de chez chanel noir et doré  j'adore c'est mythique ne changé pas !
un super grand miroir , le seul bémol c'est le  mini pinceaux il est trop fluffy pas assez précis enfin peut'etre que d'autre y arrive très bien mais pas moi...
donc moi j'ai pris le sable rose spécifique au teint clair il me convient très bien ce que j'aime dans cette poudre soleil c'est que je peut choisir mon intensité de rose ou prendre juste la touche lumière sinon je mélange toute les couleur et c'est magnifique! avec cette poudre je suis sure que la tenue sera excellente pour toute la journée c'est mon bronzer préféré jusqu'à ce que j'en trouve un autre ;)
la couleur me convient il y a un léger irisé mais très léger due a la bande touche lumière ( 2° en partant du bas) de tout de façon je terminerai cette poudre soleil  avant de porté mon choix sur un autre! oui certes un peu chère pour un bronzeur , sachant que l'on peut le duper mais c'est chanel et ca restera chanel quand tu as cette écrin dans les mains c'est beau quoi!!!

the price: 50 euros 50 chez séphora ... aïe quand même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu dit ce que tu veux mais tes pas obligé de faire la polemique..