mardi 9 avril 2013

SEPHORA Poudre illuminatrice aérienne

packaging de la nouvelle collection sephora



irisé + ppaillette le top !

le swatch de loin

puis de prés!
présentation officiel:

La poudre illuminatrice Sephora est une poudre lumineuse ultrafine pour le visage et le décolleté.
Grâce à ses micro-perles lumineuses, cette poudre capte la lumière pour un teint frais et éclatant.
Sa texture fine permet de la superposer à n’importe quel maquillage pour un effet naturel lumineux.
Sa teinte beige lumière illumine le visage tout en transparence et s’adapte donc parfaitement à tout type de carnation.

packaging:

super top les couleur sur la boite j'adore ça sent le printemps!! comme d'hab il manque le miroir mais bon on fait avec!

petite histoire:

je voulait une poudre irisé pour mettre aussi bien en point lumière que dans le décolleté et je suis tombé sur ce magnifique packaging trop mimi et surtout son prix attractif du coup hop dans le panier!! c'est une poudre super légère a l'appli agréable et tient toute la journée je me voie déjà cette été alternant mon huile nuxe un peu grasse et cette poudre légère !!! je suis super ravie de mon achat , la teinte s'accorde parfaitement sur tout type de peau ! i love it!j'ai regardé les avis sur quelque site les personnes dise quelle est trop pailleté évidemment si t'en met sur tout le visage c'est noel mais en touche lumiére c'est juste ce qu'il faut !! see you ... 

price: 11.90 chez sépho ! ( ce produit est une édition limité )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu dit ce que tu veux mais tes pas obligé de faire la polemique..