mercredi 3 avril 2013

Ultra Body Lift 10 Minceur de Liérac


super packaging !!

ce que dit la marque: 

Anti-gras, anti-sucre et anti-eau, Ultra Body Lift 10 Minceur est le soin minceur idéal pour mettre les capitons au régime.
A base de caféine active, d'aspartame et d'extrait de glycyrrhiza glabra, ce concentré ultra-lissant estompe la peau d'orange et réduit visiblement la cellulite. Sans alcool, ce sérum-gel ultra-pénétrant ne colle pas et ne laisse pas de trace à l'application.

packaging:

youhou super rose avec de l'argenté j'adore!!! c'est super attractif et très girly !! le coté moyen moyen c'est la distribution du produit et oui la encore mon flacon pompe me manque car lorsque que l'on sort le produit et que l'on revisse le bouchon il y a toujours la goutte et ça salit l'ouverture enfin bref je déteste !

l'embout qui casse l'ambiance!
l'odeur: 

indescriptible mais tellement bonne !! elle me manque quand je ne la sent pas !! j'ai presque envie de me l'appliqué en parfum!

texture: 


ne colle vraiment pas!! (oui car yen a marre des marque qui te dise que ça ne colle pas et que ça colle) la c'est LIERAC et ça colle pas!!!!! lol bon oui c'est une texture gel liquide qui pénètre directement dans ta peau sans  faire de peluche dégueu!!et ce que je trouve super c'est qu'a l'application ca fait pas l'effet glaçon  du genre alala c'est froid!!!!! non la c'est a température ambiante et c'est agréable comparé a la pertucafeine ((qui est entre nous la même chose mais avec seulement 5 % de caféine)) qui te glace le bidoune genre tu serre les abdos car tu sais que ça vas être froid!!

super rose girly !!
conclusion:

et oui bientôt l'été hop hop hop on ce réveille et on  vire cette cellulite! mon petit conseil d'appli pour que en un mois vous voyez de vrai résultat c'est de l'appliqué matin et soir et TOUT LES JOURS!! en mouvement circulaire avec la main sur le ventre les hanches les fesses et les cuisses.... pour ne plus voir de cellulite en même temps je n'avait pas de la cellulite voyante mais seulement quand je pincé ça ce voyez après je parle pour moi peu être que pour les personne qui en on beaucoup je pense qu'il faudra un peu plus longtemps et pour ce qui est du palpé roulé c'est bien pour les autres mais ça fait trop mal j'ai fait qu'une séance et je me suis retrouvé avec des cuisse rouges donc non merci !!! les crèmes sont si agréable!!!

price: 29  euros en parapharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu dit ce que tu veux mais tes pas obligé de faire la polemique..