lundi 18 février 2013

elf palette "les essentiel pour les yeux!

ce que dit la marque :

Sous forme de livre, ce coffret design permet de vous maquiller à tout moment ! Grâce à ces 48 fards à paupières, changez de looks au gré de vos envies. Pratique, vous pourrez emmener ce « livre » dans votre sac pour faciliter les petites retouches maquillage tout au long de la journée. Complet, il s’accompagne d’un miroir intégré et d’un applicateur duo. Disponible en deux gammes de couleurs : - Couleurs chaudes - Couleurs froides Dimension fermée : 8,50 cm x 12,50 cm Dimension ouverte :18 cm x 12,50 cm 

packaging:

j'adore petit pratique qui ferme et surtout tient!! ne souvre pas en secret dans ton sac pour etre tout sal aprés!!!
pour le prix tout petit! je trouve que le packaging est plutot pas mal pas mal! 

fonctionalité:

livré avec ses pinceaux sans pluss mais bon pratique car quand tu te fait une retouche dans la journée tu prend pas ton pinceaux mac de 15 cm !

tenue:
ben ya pas de miracle si tu met uen base c'est encore mieux mais  ils sont quand meme assez gras pour tenir un bon bout de temps 

 pigmentation :

plutot bien pigmenté et bien gras donc ca te fait quand meme un beau makeup ta que de l'irisé mais c'est plutot sympa cette multitude de coleur et surtout les nudes qui sont quand meme vachement pratiques!! 

conclusion: 
ben pour le prix la question ne ce pose pas il faut l'avoir adopté la !!! ne chipotont pas , celui qui n'en ai pas satisfait qu'il ce magnifeste je vous donne la parole !!! franchement c'est a avoir!!!  pourquoi l'avoir acheté? avec la polemique sur elf pedant un moment sur la toile j'ai voulue moi aussi me faire un avis et du coup quand j'ai vue cette palette avec ces couleur chaude et sont petit prix je me suis dit pourkoi pas moi!! il m'en fallait une !! donc voila le pourquoi du comment de cette super mega top genial acquisition !!






price: 5 euros!! sur elf 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu dit ce que tu veux mais tes pas obligé de faire la polemique..