lundi 18 février 2013

franck provost nutricolorist soin dejaunisseur

et oui le brun c'est fini je revient au blond et qui dit blond dit attention au jaunissement !!!
j'ai vraiment envie de garder mes mèches bien blanches et non jaunes poussins piou !!!
du coup j'ai prit le soin franck provost qui est super !! super odeur super couleur!!(violet) et surtout il fonctionne !!
ce soin c'est un peu la potion magique  de tes cheveux  tu le met après ton shampoing et tu le laisse poser  un bon 5 . 10 minutes et c'est de la folie tes cheveux sentent comme chez le coiffeur et surtout il sont déjaunie et nourrie car oui c'est un deux en un !!!
que dire j'adore ce produit , avant avec mes mèches doré j'avais le soin qui allez avec !

ce que dit la marque:
Franck Provost a créé pour vous NUTRICOLORIST, le soin booster de couleur ! Il réveille, patine et intensifie toutes les couleurs, hydrate et nourrit le cheveu
tout en lui apportant une extrême brillance. Enrichi en pigments ioniques, il accentue la réflexion de la lumière. 
En 3 minutes seulement : Couleur - Douceur - Brillance
A chacune sa teinte :


- Blond clair/blanc/gris
- Blond foncé
- Châtain intense
- Doré cuivré
- Marron profond

Il répond parfaitement aux exigences spécifiques des femmes d'aujourd'hui :
EFFICACITE, RAPIDITE et PLAISIR

packaging fonctionalité :
white très white je préféré les anciens packaging mais bon l'efficacité reste la même ! après j'adore les flacon pompe pour le prix du machin ils aurait pu mettre une pompe car sa me soule vraiment les tubes a débouché rebouché ya de l'eau dans le bouchon c'est dégueulasse mais bon ce n'est que mon avis (et oui  le nom de ce blog le dit bien !!)...

conclusion:
je suis fan de ce produit du son efficacité, mais je me demande si cela a avoir avec le fait que la première fois que je l'ai utilisé c’était en été et que l'odeur me rappelle cette période !! i don't know en tout cas je ne sais pas déterminer cette odeur mais ça rend heureux et tu te sent bien!!! 

ca c'est l'ancien packaging ou je me trompe...

ca c'est la couleur super sympa violet que je kiff

the price:
de mémoire il me semble  19 euros mais pas sur... pas moyen de m'en rappelé  en tout cas je suis sur que je l'ai acheté chez franck provost!!!  ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu dit ce que tu veux mais tes pas obligé de faire la polemique..