mardi 9 avril 2013

Gel Nettoyant Pamplemousse Rose - Visibly Clear de Neutrogena


ce que dit la marque :

Ce gel nettoyant purifiant quotidien vous offre une peau plus nette et fraîche tous les jours! Le gel nettoyant pamplemousse rose visibly clear® de Neutrogena® aide à réduire les boutons et les points noirs tout en vivifiant la peau d’une vague rafraîchissante de pamplemousse rose.

Avec sa technologie brevetée Microclear®, le gel nettoyant purifiant pamplemousse rose visibly clear® de Neutrogena® nettoie la peau en profondeur pour aider à réduire les boutons et les points noirs. Sa formule gel purifie la peau tout en la vivifiant d’une vague rafraîchissante de pamplemousse rose. Votre peau est plus nette et fraîche tous les jours.

youpi un flacon pompe!!! j'aime bien plus simple d'utilisation et bien plus propre je rêve d'un monde ou tout aurai un flacon pompe!!! bon je revient sur terre ....
super sympa ce rose girly ..
a la base le pamplemousse je suis pas fan maisje mit suis faite c'est plutot pas mal cette odeur fruité! j'ai quelque  impureté sur le nez que j'ai avez bien l'intention de viré:!  donc allons y pour deux lavage par jour  (j'ai la peau sèche donc après le nettoyage  la crème hydratante est obligatoire! sachant que ce produit est plutot réservé au peau mixte a grasse...) , le produit est assez agréable a appliqué c'est une mousse légère qui assainit vraiment le visage et en une semaine bye bye les point noirs et surtout je suis moins sujette au boutons donc que du bonheur !! a adopté

son prix: 9.30 chez monoprix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu dit ce que tu veux mais tes pas obligé de faire la polemique..