mardi 9 avril 2013

kiko Lip Volume Soin repulpant et nourrissant pour les lèvres

kiko lip volume

l'embout biseauté en plastique dur

 ce que dit la marque:

Soin repulpant et nourrissant pour des lèvres plus charnues et remodelées.

Sa texture crémeuse est enrichie de composants novateurs qui sont capables de simuler un effet remplisseur grâce à l’acide hyaluronique, remplisseur cutané naturel à l’action volumisatrice et lissante, ce qui double le niveau de synthèse.
Son action stimule aussi la production d’élastine et de collagène donnant ainsi plus d’élasticité et de soutien aux lèvres.

Lissant et raffermissant, il est aussi idéal pour les lèvres sèches et ridées.
Prévient les premiers signes du vieillissement.
Agréable à appliquer, la formule de Lip Volume peut augmenter le volume, le tonus, la fermeté et l’hydratation des lèvres.

packaging : 

je trouve super girly et bien spécifique a un soin pour les lèvres la seule chose que je changerai c'est l'embout je rajouterai une mousse dessus pour favorisé  l'application du produit ....


je cherché un  produit volumateur pour les lèvres car je les trouves pas assez pulpeuse et en rentrant chez kiko  je voie une nouvelle collection spéciale lèvres ( il y a un peu de tout c'est sympa! ) donc j'ai décidé de le testé a la base j'aurai bien prit celui de la marque l'oreal mais introuvable en grande surface... donc cette crème ce met deux fois par jour  en faisant des mouvement circulaire avec les doigt c'est plutôt agréable et hydratant mais l'effet repulpant est vraiment minime cela fait deux semaine que je l'applique et j'ai vue un léger résultat donc je pense prendre celui de chez l'oreal car plusieurs blogueuse on dit que l'effet était imédiat. ce produit ne sent pas très bon mais le truc super important il n'a pas de goût et ça c'est plutôt cool !! donc ce petit gadget est peut -être bien au bout d'un moi d'utilisation a voir je vous en dirait des nouvelles!

voici la créme!

price: 6 euros 90 en boutique kiko !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu dit ce que tu veux mais tes pas obligé de faire la polemique..